Le temps des cerises.

Publié le par France

Bonjour à toutes et tous.

Comment allez-vous ce mardi??

 

Je suis pour le moment dans ma période

des petites broderies vite faites.

J'ai brodé hier après-midi

une petite grille offerte par " Le chalet des Pérelles ".

 

DSCN0086.JPG

 

Elle sera surement finie en coussinnet

mais a voir début juillet.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

France

Publié dans Mes réalisations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> et encore une créatrice que j'adore aussi!!<br /> j'anime un groupe de point de croix dans une boutique chez moi et les filles sont pareilles, j'en ai une qui brode tout ce qui sort: c'est petit et si joli!<br /> à plus!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> comme c'est beau<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Très joli et très fin. BIsous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Très jolie cette petite grille<br /> Bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci. BOn dimanche<br /> <br /> <br /> <br />