Sur la terrasse...

Publié le par France

Bonjour à toutes et tous.

Comment allez-vous en ce lundi de Pentecôte.

 

Hier nous avons profiter

qu'il faisait plus ou moins beau

pour aller se promener.

Nous avons été à l'Abbaye de Maredsous.

Elle se trouve à 60km de chez nous

et on y va 3 à 4 fois par an

tellement qu'on aime y aller.

A part faire des promenades et boire une bonne bière

il n'y a pas grand chose à y faire mais on adore.

Donc c'est ce que nous avons fait.

1 heure de balade pour 2 heures à la terrasse.

 

Et comme chaque fois qu'on y va,

j'ai une broderie dans mon sac.

 

Voici ce que j'ai fait en 2 heures.

 

DSCN0085.JPG

 

Il s'agit d'un modèle de Dame Valiste

créé pour le magazine Passion Fil n°11 (avril2011)

Je dois encore faire la pochette prévue avec

mais se sera pour bientôt.

Début juillet je vais passer une semaine quasi toute seule.

Monsieur fera la nuit

et le petit loulou sera chez sa mamy pour une semaine.

Donc faudra s'occuper beaucoup.

Je vous souhaite de passer une bonne fin de journée.

France

Publié dans Mes réalisations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> c'est tres joli<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Vous avez bien raison si ça vous plait c est l essentiel !! et en plus , tu travail comme même bravo ! tres bonne journée gros bisous kaline<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />