Premier de 2012

Publié le par France

Bonjour à toutes et tous.

Je fais enfin le premier article pour 2012.

Mais l'après fête n'a pas été facile.

Beaucoup de boulot à la maison

et des travaux au magasin où je travaille.

Donc je n'ai pas fait beaucoup.

 

J'en profite pour vous souhaiter

de passer une très bonne année 2012.

Quelle soit remplie de joie, bonheur

et pleins de petites croix.

 

 

J'ai brodé ces derniers jours2 petites choses.

 

La-cle-des-champs.JPG

Il sagit d'un modèle

un peu modifié du livre

 " Vivement les beaux jours"

de Sylvie Castellano et Sophie Dela borde.

Je vais en faire un coussinet

que je vais accrocher

à une grosse clé comme dans le temps.

Mais comme je n'ai pas encore trouvé la clé

le montage attendra un peu.

 

Le deuxième

 

Ciseaux-cigogne.JPG

Grille offerte par Ginou

dans le groupe " Brodeuse de compagnie"

sur facebook.

Elle réserve la grille au membre du groupe

mais vous pouvez l'achetée sur son site

Ginou au fil du temps.

 

Voilà pour aujourd'hui.

J'espère vous retrouver bientôt

Bon dimanche

France

Publié dans Mes réalisations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> très sympa le modèle des ciseaux<br /> <br /> <br /> Mélanie<br />
Répondre
T
<br /> bravo c'est tres joli<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Que de belles choses sur votre site c'est un régal pour les yeux !<br /> <br /> J'organise actuellement un concours gratuit sur mon blog si sa vous dit :<br /> <br /> http://poussieredestoiles.over-blog.fr/<br /> <br /> A trés bientôt j'espère<br /> Poussière des toiles<br /> Créatrice de modèles originaux au point de croix<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci pour votre passage sur mon blog. Je vais aller voir sur votre blog.<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> <br /> France<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> de bien belles broderies ! bisous<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> mais que voilà deux jolies choses France. Bisous et bonne fin de journée<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />