Pochette à stylos.

Publié le par France

Bonjour à toutes et tous.

Comment allez-vous??

 

Il y a quelque temps déjà

que j'ai fait la broderie

mais je n'avais pas encore trouvé

le temps pour faire la pochette.

Chose faite aujourd'hui.

 

Pochette-stylo-3.JPG

 

La broderie et le tuto viennent

de chez Dame Valiste.

 

Je vous entend d'ici

" encore ce tissu rouge avec les coeurs.

Je l'aime tellement que j'ai décidé

de ma faire tout mon nécessaire de brodeuse avec.

Du moins si je ne me lasse pas de le coudre.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

France

Publié dans Mes réalisations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> très joli et pratique <br />
Répondre
F
<br /> <br /> oh oui très pratique.<br /> <br /> <br /> France<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Que c'est beau ! Je partage ton avis sur ce tissu ! J'ai moi aussi fait plusieurs réalisations avec dont des tabliers pour enfants. Succès garanti !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oh quelle merveille c'est si beau et en plus c'est utile !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> bravo c'est tres joli<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ohhh elle est vraiment très réussie !!! quelle merveille ! cath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre