Sal pochette aiguille.

Publié le par France

Bonjour à toutes et tous.

Comment allez-vous en ce début de semaine??

 

Il y a quelque temps

( je ne sais même plus quand).

Un petit bout de fil

organisait un sal

pour réaliser une pochette à aiguille.

Je viens seulement de la finir.

Mais s'il y a une chose que je déteste

dans la couture c'est poser le biais.

grrrr j'en aie  encore des frissons.

C'est pour ça que j'ai mis autant de temps.

 

Bon allez j'arrête, je vous montre.

 

La pochette vue extérieure

Pochette-aiguille---un-petit-bout-de-fil-exterieure.JPG

 

La pochette vue intérieure

Pochette-aiguille---un-petit-bout-de-fil-interieure.JPG

 

La pochette fermée.

Pochette-aiguille---un-petit-bout-de-fil-fermee-JPG

 

J'ai fini par trouverle tissu

que je cherchais depuis des mois.

Vive Mondial tissu.

 

Je vous souhaite un bon lundi.

France

 

Publié dans Mes réalisations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Bravo ! Ta pochette est magnifique. J'ai vu l'ouvrage et je rêve de le réaliser. Tant d'idées, d'envies et si peu de temps pour tout faire <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> très belle pochette à aiguilles<br /> j'adore aussi ce tissu<br /> 1000 bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Je ne me lasse pas de le coudre. Bisous<br /> <br /> <br /> France<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Elle est magnifique, un tout tout grand bravo.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci beaucoup. Bsous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ohhh ta pochette est vriament superbe ! bravo ! cath<br /> <br /> <br />
Répondre