Trousse de brodeuse

Publié le par France

Bonjour à toutes et tous.

Comment allez-vous en ce mercredi??

 

J'ai sorti la mac aujourd'hui

du moins je l'aie ramenée de chez le doc.

elle n'a même pas eut le temps

de se reposer que je l'aie mise au boulot.

 

J'ai participé au sal pochette de brodeuse

chez la Petite et la Grande

Il s'agissait d'un sal couture

mais j'ai rajouté des broderies.

 

La pochette fermée.

Trousse-brodeuse-fermee-JPG

 

La pochette ouverte

Trousse-brodeuse-ouverte.JPG

 

La partie droite

Trousse-brodeuse-partie-droite.JPG

grille de chez : Mon chemin de petites croix

 

La partie centrale

Trousse-brodeuse-partie-centrale.JPG

Je ne sais plus d'où vient la grille.

 

La partie gauche.

Trousse-brodeuse-partie-gauche.JPG

grille de :  Broderie Passion

les ciseaux de Mes croix et moi.

 

J'ai juste rajouté une petite feutrine

pour y accrocher mon aiguille

quand je ne brode pas.

Comme vous pouvez voir,

j'y aie déjà ranger mes affaires.

Je vais juste devoir rajouter un petit ruban

pour faire tenir mon tambour car il tombe.

Bonne fin de journée

France

Publié dans Mes réalisations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> tres jolie troussse de brodeuse<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> tres jolie trousse<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Elle belle ta trousse, bravo.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre