Sal guimauve et violette - étape 1

Publié le par France

Bonjour à toutes et tous.

Comment allez-vous en ce 1er novembre??

OUps on est le 19 juin

et bien c'est pas l'impression que j'ai,

quand je vois le temps dehors.

Brrrrrrr j'ai vraiment pas chaud.

 

Je me suis inscrite sur le blog de Valérie alias Talons aiguilles

pour le sal qu'elle organise.

Hier, j'ai reçu la première étape

qui fut brodée en  3 heures.

 

Sal-guimauve-et-violette---etape-1.JPG

 

J'ai utilisé un lin Sweigart de couleur crème

et les fils proposé par Valérie.

Il se fera en 8 étape jusque fin septembre.

 

Je vous souhaite un bon dimanche

France

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> moi aussi je le fais, mais eucalyptus , violette et rose<br /> j'adore et comme bcp, je me précipite pour le broder...je viens d'avoir la nouvelle étape et elle est finie...youpi!<br /> bonne continuation<br /> 1000 bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Il est vrailent très facile à faire. C'est ce qui m'as donné envie de le faire.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> superbe début.. vite la suite... Biz !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Super bravo, te voilà déjà bien à jour. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci j'espère juste arrivé à être à temps mais avec des petites étapes comme ça  cela devrait aller.<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> c'est tres joli<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> joli.......!<br /> bonne journée......biz<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> mercibisous<br /> <br /> <br /> <br />