Défis été chez .......

Publié le par France

Bonjour à toutes et tous.

Comment allez-vous en ce jeudi??

 

Je vois avais parler ici

du défis été chez Jura point de croix.

 

Il fallait rendre ca copie pour le 12/09.

Ce que j'ai fait biensur.

Mais on ne devait pas le diffuser sur nos blogs

avant le 15/09.

 

Et bien nous sommes le 15/09

et voici ce que j'ai fait.

 

Il y a un coussinet.

 

DSCN0571.JPG

ET une corbeille.


DSCN0577.JPG

La petite frise que vous voyez sur le dessus

de la corbeille se retrouve sur les 4 côtés.

 

Je vous souhaite de passer une bonne journée

France

Publié dans Mes réalisations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> merci, si tu veux , ou tu me mets les liens !<br /> le plus pratique pour toi ...<br /> bonne semaine et gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> une belle finition pour cette belle broderie.!<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bravo l'ensemble est vraiment très joli<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> ben moi je dis bravo France, c'est bien joli !!<br /> la corbeille est particulièrement réussie....car je ne sais pas comment on fait .....alors je suis en plus admirative que pour le coussin !!<br /> tu es une très bonne participante, dans les temps !!<br /> super !!<br /> 1000 bisous<br /> GiGi<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci beaucoup.<br /> <br /> <br /> Pour la corbeille, j'ai trouvé des tutos sur plusieurs sites et je les aie modifier à ma façon. Si tu veux je te les envoie? Bonne journée<br /> <br /> <br /> France<br /> <br /> <br /> <br />