Sal nuancier chez Louise - étape 1

Publié le par France

Bonjour à toutes et tous.

Comment allez-vous en cette fin de semaine??

 

Moi ca va.

Je ne travaille pas ce week-end

donc ca va très bien même.

 

L'autre jour, je vous aie montrer

les fils que j'avais reçu pour le sal nuancier.

Louise avait proposer de faire 1 couleur par jour

mais je les aie faite toutes en 1 jour.

 

Sal-nuancier---etape-1.JPGJe brode le nuancier par collonne

comme celui de DMC.

J'utilise une toilai Aïda 7 prs/cm.

Je brode un petit dé à coudre.

Je n'avais pas beaucoup de choix

de motifs en sachant que j'avais 50 cm de fils à chaque fois.

 

Je vous souhaite de passer

un très bon week-end.

France

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> oh la la , il faut du temps... et moi qui court après lolololol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> quelle patience !!<br /> mais ce sera un travail utile, car un nuancier avec des fils réels il n'y a rien de mieux....<br /> hélas pour moi, il n'y a pas assez de fantaisie et je n'aurais pas le courage<br /> bonne continuation et gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> La fantaisie tu peux la faire toi-même en faisant chaque fois un motif différent.<br /> <br /> <br /> Moi je voulais un truc simple et rapide à faire.<br /> <br /> <br /> je te fais de gros bisous<br /> <br /> <br /> France<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Très joli début France et super que tu ne travailles pas ce weekend, il fait super bon en plus. BIsous et à bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci, bisous<br /> <br /> <br /> France<br /> <br /> <br /> <br />