Sal choco rose : suite et fin.

Publié le par France

Bonjour à toutes et tous.

Comment allez-vous depuis la dernière fois??

 

Moi je vais bien.

Je viens de me rendre compte que cela faisait

2 mois que je n'avais pas posté d'article.

Honte à moi.

Je dois dire que je viens de subir un gros coup de mou

mais je reprend du poil de la bête comme on dit.

 

J'ai enfin fini mon sal choco rose de chez Christine.

J'ai utilisé le tuto du sac noué de chez un petit bout de fil.

 

Je suis un peu déçue du résultat

mais je me dis que pour un premier il est pas mal.

 

sal-choco-rose-1--1-.JPG

 

 

sal-choco-rose-1--2-.JPG

 

 

J'ai utilisé un tissu chocolat et un vichy rose.

L'ensemble donne bien je dois dire.

Va falloir trouver quelque chose à mettre dedans.

ce qui ne devrait pas être vraimet compliqué.

 

Je vous souhaite de passer une bon vendredi

et un bon week-end.

Je ne devrais pas trop tarder à revenir

vous faire coucou.

Bisous à toutes et tous

France

Publié dans Mes SAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Coucou ma belle,<br /> ton colis pour la ronde mauve part demain...<br /> gros gros bisous<br /> Marie<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> tu plaisantes ! il est superbe !!!! bravo !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci beaucoup.<br /> <br /> <br /> France<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> ben je le trouve super joli !!<br /> bon week end bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci Beaucoup<br /> <br /> <br /> France<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ta finition est vraiment superbe ! quel beau sal ! cath<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci, France<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> moi,je le trouve très beau....ça fait quelles dimensions ?<br /> tu as fait un sac,ça valait le coup d'attendre...<br /> moi j'en ai encore 2 autres à finitionner !<br /> <br /> prend soin de toi<br /> 1000 bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> j'ai plutôt tendance à ne pas êtr satisfaite de mon travail et c'est mon gros problème.<br /> <br /> <br /> Les dimensions sont 20 cm de large, 10 de profondeur et 20 cm de haut quand il est noué et 47 non noué.<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> France<br /> <br /> <br /> <br />