Sal Laureline Broderie étape 4

Publié le par France

Bonjour à toutes.

Comment va aujour'hui??

 

Je viens vous monter

mon avancé dans le sal de chez Laureline.

Il n'y avait pas beaucoup à faire cette fois-ci.

 

100 3838

 

Ca diminue, plus que 2 étapes

et il sera fini.

Vivement la prochaine.

Bonne journée à toutes

France

Publié dans Mes SAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> j'aime beaucoup ces poulettes brodées, bonnes continuation.<br /> Bises et bonne fin de soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> très joli<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Bonjour!!<br /> Tu avances bien,mais ou est la suite?hihi<br /> Je te souhaite une bonne journée<br /> valentine<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> ben la suite est faite mais la fnition toujouts dans la machine à coudre.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bonjour, première visite sur votre blog, c'est joli ces poulettes<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ces poulettes sont vraiment adorables ! cath<br /> <br /> <br />
Répondre