Sal dés

Publié le par France

Bonjour à toutes et tous.

Comment allez-vous en samedi??

Moi ca va.

Je seule ce week-end. Monsieur travaille et le petit est chez mes beaux-parents.

Alors je profite pour broder et encore broder.

Le tout en ignorant la manne à repasser qui crie après moi rire.

 

Je me suis inscrite au 2ème sal dés de chez Sidonie14.

 

Voici le 1er objectif.

 

SAL-des-de-sidonie---etape-1.JPG

 

A la prochaine pour le second objectif.

Je vous souhaite de passer un très bon wek-end.

France

Publié dans Mes SAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Tu as bien raison de broder et encore broder ! Si tu voyais ma pile de linge... je crois qu'elle devrait "chat'er" avec la tienne :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> on va les mettre en contact alors lolol.<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> France<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> joli début ...<br /> <br /> un ptit jeu sur mon blog ... je t'attends !! hihi<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Bonsoir France c'est très joli, j'aime bien la couleur de ton fil. Amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci.<br /> <br /> <br /> <br />