Sal Joyeux Noël chez Vachou

Publié le par France

Bonsoir à toutes et tous.

Comment allez-vous??

Ici il a fait très beau aujourd'hui.

 

Je viens vous montrer la première étape du sal chez Vachou

Il fallait rendre la copie pour demain et je viens tout juste de mettre

la dernière croix.

 

DSCN1123.JPG

 

Voilà je devrais recevoir la deuxième étape demain

Le temps de la broder et je vous la montre.

Mais si je fais comme cette fois se sera dans 15 jours.

 

Je me suis engagée pour un marché de noël en décembre

et je brode pour faire des créas n'ayant rien du tout en stock faut tous faire.

Un album a été crée avec toutes ces créas.

Allez je vous laisse je vais continuer.

Bonne nuit à toutes et tous.

France

Publié dans Mes SAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> j'ai terminé la première partie du sal joyeux noel mais je n'arrive pas à vous envoyer la photo pourriez vous m'indiquez ou je dois envoyer la photo je suis un peu nul devant un ordinateur merci<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Bj France, très belle réalisation !! j'attends aussi la 2ème étape de ce beau sal !!!<br /> bon lundi et bonnes petites xxxx<br /> bise de brodi<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Superbe !! moi aussi j ai hate d avoir la suite !! bonne journée gros bisous kaline<br /> <br /> <br />
Répondre