SAL 2009 : collection de pinkees

Publié le par France

En visitant un peu sur le net,

je suis arrivée sue le blog

les grilles de Maryse.

Elle organie en 2009,

un sal avec que des pinkees.

Allez voir ici

Moi je me lance dans l'aventure.

Il y a de chouette grille aussi, allez-y vite.


Bon week-end à toutes et tous.
FRance

Publié dans Mes SAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
je vais urveiller ce sal de près aussi mais avec un agenda déjà bien chargé vais-je pouvoir m'y tenir....that is the question mdr..<br /> biz poiss
Répondre
F
<br /> je vois que c'est comme oi j'ai tellement de projet pour 2009 que je peux bine commencer dés le 1er.<br /> Bisous<br /> France<br /> <br /> <br />
S
je n'ai pas pu résister moi non plus...hihihi
Répondre
T
je m'ai jamais de pinkeep il y a en a de tres jolie<br /> bonne aventure dans ce sal
Répondre
F
<br /> je n'en aie jamais fait non plus<br /> <br /> <br />
G
coucou France comment vas tu?? <br /> je n ai jamais tenté d en faire mais on m en a offert un super joli......<br /> <br /> je vais aller faire un tour sur le blog<br /> <br /> merci bonne soirée
Répondre
F
<br /> je vais bien un peu fatiguée mais ca va.<br /> <br /> <br />