Cela fait du bien

Publié le par France

Aujourd'hui, je suis là.
Je lis vos messages.
Je cogite beaucoup sur les projets de 2009.
J'ai quelques idées, des petites, des grandes.
Je me suis même mise à la création de grilles.
Du moins une, celle qui constituera  mon logo (si je peux dire ainsi)
sur une trousse de brodeuse( qui est dans mes projets).
Je réfléchis en buvant un petit pineau des charentes.
J'écoute un peu de musique classiques.
Je me sens bien et ce grâce à vous.
A vos commentaires, à vos visites sur mon blog.
Ca me touche énormément.

Nous sommes à 9 jours de noël,
et je constate que je n'ai encore aucun cadeau.
Il faudrais peut-être que je m'y mette vous ne trouvez pas?????


Allez je vous laisse.
Bonne journée à toutes et tous
France

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Rien depuis le 16!!! mais il y a du laisser aller par ici !!!<br /> bonne soiree et à bientôt<br /> Flora
Répondre
F
<br /> voilà de retour mais j'ai beaucoup de boulot au magasin où je travaille. Je suis passée de temps partiel à temps plein et j'ai un peu de mal à suivre. quand on a pas l'habitude.<br /> Bnne soirée à toi aussi<br /> Bisous<br /> FRance<br /> <br /> <br />
J
Ah! un petit Pinaud des Charentes ... un petit plaisir délicieux..
Répondre
F
<br /> oh oui et mon préféré.<br /> <br /> <br />
E
Coucou ma petite France, j'ai du retard à te visiter, encore une journée très chargée et lorsque l'on habite la campagne les kilomètres s'additionnent et nous font perdre un temps précieux. Je vois que tu es gonflée à bloc pour 2009 c'est parfait, je me booste aussi, je te poste ton questionnaire samedi soir je serai (je croise les doigts) tranquille !!! Excellente soirée avec ton petit gars et une caresse à super Toutou (lol). Bisous Bisous.
Répondre
F
<br /> je suis vraiment gonflée à bloc oui ca c'est sur même si pour le moment je suis très fatiguée.<br /> <br /> Le toutou te dis merci pour les caresses.<br /> Bisous<br /> France<br /> <br /> <br />
F
Oui il serai peut etre temps de te mettre au cadeaux c'est certain ;)<br /> Et le pineau a cosommer avec moderation !!! lol !!!<br /> Bonne soiree et à bientôt<br /> Flora<br /> P.S: je suis sur ta banniere et tes gouts c'est des roses rouges et dans les tons de rouges c'est ça ????
Répondre
F
<br /> oui pour rester dans le ton de mon blog parce qu'il me plait vraiment bien comme ça.<br /> Ca y est je m'y suis mise. PLus que deux  ouf.<br /> <br /> <br />
M
L'important c'est aussi de se reposer ! Afin de ne plus être dans l'action mais avec soi pour décider pleinement de ses envies :) Bises
Répondre