Un jour de fête.

Publié le par France

Bonjour à toutes et tous.
Comment allez-vous?
Moi ca va.
Comme certaines le savent,
je fête aujourd'hui mes 29 ans.
Aïe dernière ligne droit avant la tentaine.

Je viens vous montrer les quelques cadeaux
que j'ai reçu.

De Monsieur.
Une tit commande sur le site
 " des filles et une aiguilles "

2 kits cartonnage avec des aiguilles
et un coeur à broder.

Cartonnages-JPG

Des coupons de toile pas chère
et des échevettes.

Toilles-et-echevette-JPG

Une grille de Miss Kat
" Après la pluie..."

Miss-Kat---apres-la-pluie---JPG

De Mamounette

Mamounette.JPG

J'ai reçu aussi même pas pour mon anniversaire
le kit Passion bonheur
que j'avais commandé le 19/02.
Vous aviez bien vu.
J'ai eut quelques petits problèmes
avec la post française ou belge
je ne le saurais jamais.
Mais la dame de la boutique voyant
que je ne recevais toujours pas mon colis
me l'a renvoyé avec gentillesse.
Je l'attendais avec impatience.
Allez faire un tour sur la boutique Stéphanie,
les kits ont vraiment un prix démocratique.
Ils comprennent la grille, la toile et les échevettes commplètes.

Passion-bonheur.JPG

J'ai pleins de choses à broder,
donc je vais vous laisser.
Je vous souhaite de passer une très bonne journée
France



Publié dans Cadeaux reçus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Avec un tout petit peu de retard, je te souhaite un bon anniversaire.<br /> Tu as reçu de très beaux cadeaux, de quoi bien t'occuper....<br /> µGros bisous et bonne nuit<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> oh que de beaux cadeaux !!!! encore bon anniversaire !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> joyeux anniversaire !!<br /> que de jolis cadeaux !!<br /> bon week end<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> passe une belle soirée<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> énoooooorme bisou<br /> Et c'est toujours agréable de se faire brodeusement gâter<br /> <br /> valérie<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> oh oui, vivement que j'ai fini mes encours pour commencer ceux là.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />