Cadeaux reçus.

Publié le par France

Bonjour à toutes et tous.

Comment allez-vous?

Ici il fait gris parfois même presque noir.

 

Ce matin, je suis allée chercher la boîte avec le courrier

chez le voisin qui relevait le courrier pendant notre absence.

 

Que je ne fut pas surprise de ne trouver aucune facture

(un exploit en 15 jours) et une enveloppe pour moi.

 

Au mois de juillet, j'ai participé à la ronde que Marie organisait.

Pour vous rappeller c'estICI

 

Voici ce qie j'ai reçu en remerciment de Jacqueline

pour l'envois que je lui avit fait.

Un napperon en jour d'angles (spécialité de sa région)

et une cartelette d' Angles sur L'Anglin.

Cela m'a fait très plaisir et le napperon est superbe.

Il prendra place dans mun future atelier.

 

DSCN1084.JPG

 

Encore merci Jacqueline.

Bnne fin de journée à toutes et tous.

France

Publié dans Cadeaux reçus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Coucou ça fais plaisir de recevoir une jolie enveloppe !! bonne soirée bisous kaline<br /> <br /> <br />
Répondre