Sal guimauve et violette - étape 5 et 6

Publié le par France

Bonjour à toutes et tous.

Me voici de retour après les vacances.

Cette année malheureusement,

on a pas su partir.

Donc on et resté dans notre Belgique grisatre.

Ce qui ne nous a pas empêcher de bouger un peu.

 

Mais je viens vous montrer

les 2 étapes suivantes du

" Sal guimauve et violette"

de chez Vava.

 

étape 5.

 

Sal-guimauve-et-violette-etape-5.JPGIl s'agit de la petite phrise en haut à gauche

et le motif à sa droite.

 

étape 6.

 

Sal-guimauve-et-violette-etape-6.JPG

Il fallait faire cette fois l'initiale.

 

Je prend toujours autant de plaisir à le faire.

 

Je vous souhaite un bon dimanche.

Bisous

France

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> c'est tres beau<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Mrci<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> bien réussi aussi celui-ci, comme toi j'aime bcp le broder,<br /> ça détend....<br /> bonne continuation et RDV pour la finition<br /> 1000 bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Les étapes sont surtout très vite faite, ce que j'aime.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> France<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> J'aime bien les coloris!<br /> <br /> Merci d'etre venue sur mon blog.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci pour ton passage.<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> France<br /> <br /> <br /> <br />