Sal guimauve et violette - étape 3

Publié le par France

Bonjour à toutes et tous.

Commetn allez-vous??

Et oui je n'ai pas résister longtemps

à venir vous faire un coucou.µ

Septembre me parraissait si long

et cela me manquait.

Mes migraines commencent à diminuer yes.

Se serait une accumulation de fatigue.

Je sais ce qui me reste à faire dormir dormir et encore dormir. lol

Je vous montre ma 3ème étape

du sal guimauve et violette de chez

talonsaiguilles.

 

Sal-guimauve-et-violette---etape-3.JPG

 

L'étape suivante samedi prochain.

Bonne journée.

France

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> tu as bien avancé biz<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> rhooooo ce sal est vraiment très joli ! très tendre ! cath<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bravo, bien réussi !!<br /> c'est vrai qu'il est facile, tellement que j'en brode un 2°....autres couleurs autre genre....!!<br /> à bientôt sur mes articles<br /> merci pour le mail,je vais te répondre !!<br /> 1000 bisous adoucissants pour les migraines et le reste!<br /> GiGi<br /> <br /> <br />
Répondre