Les cadeaux reçus par mon fils

Publié le par France

Vous avez été quelques unes à répondre
à mon appel pour l'anniversaire de mon fils.
Merci beaucoup.

Marie-Amélie
des carambars (qui n'ont pas durés longtemps)
et une jolie carte d'Alsace


Mélanie
une carte Winnie l'ourson


Gaëlle
un livre en 3d sur les dinosaures


Dominique

Deux livres sur les dinosaures

(que je lui aie déjà bien lu 10 fois)
et une carte brodée avec 2 dinos
que j'ai oublié de prendre en photo.


Jeanne
une jolies carte.


Patricia (la maman de Gaëlle)
Un nécessaire d'école Cars.


Valérie dit Lavande77

un coussinet qui sent bon la lavande.

 


Marie
Une étoile et un emporte pièce dinosaure

 

Maman et Papa

encore un livre sur les dinosaure

 

Mamy et Parrain

un jeu de société dinosaure.

 

Papa

des magnétixs.

 

 Il a encore une fois été très gâté.
Et ce  grâce à vous.
Merci encore à toutes,
ça ma touché autant qu'à lui.

Bisous
France

Publié dans Cadeaux reçus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Des cadeaux bien sympatiques !!!<br /> Bises et bon dimanche
Répondre
P
cool ton fils a bien été gaté !
Répondre
K
Coucou ton fils a été bien gatée c est genial !! bisous kaline
Répondre
M
waahooooo tous les cadeaux qu'il a reçu, c'est super et je suis contente pour lui<br /> bisous
Répondre
C
bon anniversaire a ton fils
Répondre