Echande de printemps avec Gaëlle

Publié le par France

coucou à toutes et tous.
J'espère que vous passez
un bon week-end.
Moi je suis allée faire une brocante
mais je vous montrerai demain
ce que j'ai acheté.
Aujourd'hui, je viens vous montrer
ce que j'ai reçu
de Gaëlle ma nsp
pour notre échne du printemps
Comme elle me dis encore
un peu je le reçois à Noël.
Elle a pas encore reçu le mien
mais bientôt  à cause d'un petit problème de la post.


Un joli coeur en bois broder.


Un joli bouquet fait en perles de rocaille
Superbe.


Des épingles à pinkeep (oups j'ai pas ouvert la pochette)
Se sont des petits coeurs blancs.




Des papillons



Un dés à coudre de Blois


un autre de Bourges.


Encore merci pour tout
Bisous
 Bonne  fin de dimanche
France

Publié dans Cadeaux reçus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
beau colis<br /> véro
Répondre
G
j espere que ça t a plu!<br /> <br /> quand à ton paquet, j ai des soucis avec la poste, car il y en a un autre qui est revenu à l expediteur.......
Répondre
F
<br /> biensur que cela m'as plu.<br /> Je vois que tu as les mêmes problèmes que moi avec la post. Ton paquet est reparti. J'espère que cette fois c'est la bonne.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
M
vraiment un bel échange<br /> bisous
Répondre
T
c'est tres joli ce que tu as reçu
Répondre