Mon anniversaire 1bis

Publié le par France

Ca y est, on est le jour fatidique.
J'ai cru ne jamais y arriver.

Je vais pouvoir enfin ouvrir mes cadeaux.

J'avais reçu fin de seimaine dernière,
le paquet de Kaline.
Voici ce qu'il contenait.

Un petit coussin avec mon initiale
et un joli tissu à carreaux
sur lequel
est posé le coussin.




J'aime beaucoup.
Merci.

France

Publié dans Cadeaux reçus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Coucou je suis tres contente que ça te plaise !! tres bonne soirée gros bisous kaline
Répondre
F
<br /> Merci à toi aussi<br /> <br /> <br />
M
Bon anniversaire !!!! Pleins de bisous, d'amour et de cadeaux !
Répondre
F
<br /> Merci beaucoup.<br /> France<br /> <br /> <br />
C
Très joli les cadeaux de Kaline.
Répondre
M
Bon anniversaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire !<br /> Gros bisous
Répondre
F
<br /> Merci beaucoup.<br /> France<br /> <br /> <br />
K
c'est très beau !!<br /> karen
Répondre