Taggée

Publié le par France

Tag pris chez Titichoupinette

Ton prénom :France
Ton speudo : France
Ton anniversaire : 26 mars 1981

Ton signe astro : Bélier
Ta ville : Hannut
As-tu des frère(s) et sœur(s) : une soeur de 18 ans et un frère de 7 ans
La couleur de tes yeux : ils changent avec mon humeur

La vraie couleur de tes cheveux :
chatain clair

De quel origine es-tu : Belge

Tes qualités : je dirai passionnée
Tes défauts : je dirais parfois rancunière
Quelle est ta couleur préféré :
mauve, parme et rose (plutôt vieux bois que bonbon)
Ta fleur préférée :
la rose rouge

Ton/ tes film(s) préféré(s) :
La ligne verte et Gladiateur
Tes idoles (chanteurs) :U2

tes  acteurs préférés : Bruce Willis, Ton Hanks
Tes hobbies : point de croix

La matière que tu préfères : ce qui est tout doux
Quel pays aimerais-tu visiter : le canada
Où te sens-tu le mieux : dans les bras de mes amours
L'animal que tu préfères : le dauphin, le tigre.
Le(s) parfum de glace que tu préfères : fraise, vanille
La boisson non alcoolisé que tu préfères : pas de preference
Quel genre de musique écoutes-tu : de tout
Ton / tes livres préférés : Les Christian Jack (j'adore tout ce qui concerne l'Egypte)
Ton magazine préféré : De fil en aiguilles
Pratiques-tu un sport : c'est quoi ça le sport???? Moi je ne connais pas

Ta série préférée : Les experts LAs Vegas
Ton chiffre préféré ou porte-bonheur  :
3 et ses multiples

Combien d'enfant(s) aimerais-tu avoir : 1 mais j'aurais voulu une fille mais la vie m'a donné un merveilleux petit bonhomme.

As-tu un phobie : Les araignées (mais il avait où la tête le bon Dieu quand il a créé cette bestiole)
Noir ou blanc : les 2
Chien ou chat : Chien
Le froid ou la chaleur :La chaleur et le froid
Rouge ou bleu : rouge pour la lingerie mais le reste bleu


Alors je taggue toutes celles qui veulent bien y répondre!!!

France



Publié dans Mes goûts

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
merci de partager avec nous ces infos
Répondre