Pour Claudine

Publié le par France

Pour son anniversaire
et pour avoir poster

le 150ème commentaires,
j'ai envoyé envoyé ceci à Claudine.

Pour la photo,
allez faire un tour sur son blog.

http://cloeti.over-blog.net/article-27765518.html

C'est une de mes résolutions pour cette année.
Je ne prend plus la photo de ce que j'envoie,
autant allez sur le blog de la gâtée.
C'est mieux non.
Biensur pour celle qui n'ont pas de blog
et bien là je mettrait la photo.


Bonne journée à toutes et tous.
France

Publié dans Cadeaux envoyés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Le pinkeep est très joli, dommage que tu ne nous le montres pas aussi ! mais d'un autre côté une façon d'aller dire bonjour à Cloeti.<br /> Bisous
Répondre
F
<br /> c'est le but parce que aussi non on ne va pas toujours voir sur le blog de la gâtée (j'en sais quelques chose).<br /> <br /> <br />
P
je file faire la curieuse chez ta gatee!<br /> biz
Répondre
C
Un tout tout grand merci France, il est magnifique et je le vois toujours devant moi dans le bureau, il est splendide, mais cela ne fonctionne pas quand je clique sur le lien. Bisous
Répondre
E
Félicitation à l'heureuse gagnante... Bon vendredi gros bisous.
Répondre
E
Félicitation à l'heureuse gagnante... Bon vendredi gros bisous.
Répondre