cadeau de mon compagnon

Publié le par France

LA semaine passée,
je me suis laissée tenté
par un achat sur le site
Le comptoir des fées.
AU moment de payer,
monsieur m'as dit :
"je te l'offre".
Super non???

J'ai acheté quelques grilles
qui me faisaient de l'oeil depuis un moment.

IL s'agit de

Dans mon panier joli
 une création MArie's Passion



La trousse aux roses et le plateau aux roses
des création  Les grilles de Maryse.


My stitching room
Les grilles de Maryse



ET dans ma commande en cadeau,
il y avait :
Une échevette et une grille de MAryse :
Bannière de printemps



Je suis super contente.
Je m'y met aujourd'hui,
c'est jurer.

Je vous souhaite à toutes et tous
une très bonne journée.


France

Publié dans Cadeaux reçus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
au travail, miss
Répondre
M
Cool un petit cadeau de ton chéri ! J'espère que son dos va mieux et que tu ne cours plus partout ! Bises et à bientôt !
Répondre
F
<br /> je cours toujours mais son dos va beaucoup mieux.<br /> Bisous<br /> France<br /> <br /> <br />
B
quel gentil Nhomme !!!
Répondre
S
oh la la que de merveilles !!!! très très bons choix !!!!
Répondre
P
bah dis donc du coup tu as du pain sur la planche....allez montre-nous vite ..<br /> biz <br /> poiss
Répondre