Mon beau sapin.

Publié le par France

Afin que chaque enfant

aie un sourir

aux lèvres à Noël,

cliquez sur le lien suivant.

http://www.monbeausapin.org

 

Merci pour eux.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Voici l'adresse "Au dé d'or" Rue de la Bruyère 14 1370 Jodoigne, tél 010/811477, tu peux aller voir son site htttp://www.audedor.com, je vais au cours mercredi de 19h30 à 20h30 pour faire un petit matelas et puis le 3 décembre pour un pinkeep ou biscornu
Répondre
F
<br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br />
E
Depuis une semaine, j'ai cliqué tellement de fois !!! j'espère que c'est bien vrai pour les enfants. Bisous.
Répondre
F
<br /> <br /> J'espère aussi que ce n'est pas une blague.<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
C
Il y a un magasin à Jodoigne 'Au dé d'or", je suis d'ailleurs des cours chez eux, tu peux voir les réalisations que j'ai faites sur mon blog. La dame est super sympa.
Répondre
F
<br /> <br /> Et les cours se font quand?? parce que je serais interressée.<br /> <br /> <br /> je vais essayé d'y aller une fois, tu as l'adresse??<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> France<br /> <br /> <br /> <br />
C
Merci pour ton commentaire sur mon blog, je viens de m'apercevoir que nous sommes voisines, j'habite Jauche donc à coté d'Hannut.
Répondre
F
<br /> <br /> C'est super ça. Je trouve enfin une croixpinette près de chez moi.<br /> <br /> <br /> Ben j'en profite pour te demander si tu connais un club ou réunion dans les environs sur le point de croix et des bonnes boutiques autre que Maximum???<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> France<br /> <br /> <br /> <br />