Chose promise chose due.

Publié le par France

Voici comme promis,

les photos de la neige

en Belgique à Hannut.

 

 La vue de ma chambre.

 

 

La vue de la chambre de mon fils.

 

 

La rue.

 

 

 

ET cela tombe encore.

Bonne journée et à demain.

 

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
ça ressemble à chez moi.... mais aujourd'hui soleil, il n'y a plus de neige... merci de ton passage... Muriel
Répondre
F
<br /> ben cela a fondu aussi chez moi aujourd'hui.<br /> <br /> <br />
S
ah oui en effet !<br /> nous juste 3-4 flocons samedi puis plus rien
Répondre
E
C'est déjà l'hiver chez toi, chez moi il y a encore des roses... mais hier il a un peu neigé quand même. Bisous.
Répondre
F
<br /> <br /> oui mais ce matin tout avant déjà fondu. snif.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
houha !!!!!!! c'est génial !!!!!!!!<br /> karen
Répondre
F
<br /> oui et je trouve ca trop beau. MAis alors c'est mon fils de 5 ans qui est fou. Il est dehors à jouer.<br /> <br /> <br />