Sal il me manque une case : étape 5

Publié le par France

Bonjour à toutes et tous.

Comment allez-vous en ce dimanche mittigé??

Ici le soleil fait son apparition entre deux petites averses.

 

Je viens vous montrer

mon avancée sur mon casier.

 

Cette fois-ci j'ai fait 10 cases.

Il s'agit des chiffres.

 

12 à 16

 

 

 

17 à 21

 

Je les aie pris du libre : "Lettres et abécédaires au point de croix"

De Sylvie Teytraud-Louche des édition Marabout.

ISBN 2501-04819-9.

 

Vous vous doutez que mon alphabet viendra de là aussi.

 

Je vous souhaite un très bon dimanche.

France

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> très joli choix de couleur.. J'ai hâte de voir la suite... Biz !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci.Biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> très jolis, ces petits chiffres !<br /> courage pour la suite !<br /> bises<br /> Charlie<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> hello<br /> tu as beaucoup broder pour tes cases GENIAL<br /> ton casier avance<br /> Smpa le bouton et les mini pince à linge<br /> Moi je n'ai rien fait mais prend 5 min pour vous dire BRAVO<br /> bises Isa<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Coucou elles sont superbes !! ça va etre joli dans ton casier !! tres bonne soirée gros bisous kaline<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> j'ai aussi fait mes chiffres ce mois ci !<br /> Bonne continuation<br /> Bises<br /> Rosie<br /> <br /> <br />
Répondre