Petit jeu chez ........

Publié le par France

Bonjour.

Comment allez-vous aujourd'hui?

Ici ben il pleut. Et oui.

 

Bon je ne viens pas vous parler de la pluie et du beau temps

mais de deux jeux.

 

Le premier ici

 

 

Peggys 116

 

 

Et

 

 

Chez  Marquize la vache

 

Bonne chance à toutes.

France

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Bonjour France,<br /> <br /> merci pour les jolies surprises que tu m'as envoyée même si on ne se connaît pas. Je vois que Marie a fait des merveilles en douce pour moi. Cela me touche beaucoup et je te remercie d'y avoir<br /> participé. C'est très gentil de ta part.<br /> Gros bisous du sud de notre petit pays.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> C'était avec plaisir, je sais que ça fait toujours pplaisir de recevoir un petit quelques chose quand ca ne va pas.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> France<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> coucou France,<br /> as tu reçu mes enveloppes dodues ???<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> malheureusement je n'aie encore rien reçu. Les facteurs chez nous sont en grève pour une durée indéterminée donc je ne sais pas quand je vais les avoir.<br /> <br /> <br /> FRance<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> merci pour la pub !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> De rien c'est avec plaisir.<br /> <br /> <br /> <br />