Mon atelier Bonheur/edit

Publié le par France

Bonjour

Commetn allez-vous??

Je passe mon dernier jour de congé

avec mon loulou.

Ca passe beaucoup trop vite 10 jours pfff.

Mais toutes les meilleurs choses

ont une fin.

 

J'ai acheté si vous vous rappellez ceci

 

Passion bonheur

 

Et bien voici où j'en suis à ce jour.

 

100 3718


Je ne m'attendais pas à ce

que se soit si grand mais pas grave.

 

Passez une bonne journée.

Bisous à toutes et tous.

France

edit : il s'agit normalement d'un article

programmé pour demain.

Mais si avant de le publier je ne met pas

la bonne date ca n'ira pas.

Vous l'avez eut aujourd'hui comme çà.

Bisous

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Magnifique, je craquerai bien moi aussi...non ce n'est pas raisonnable.....en même temps...il est vraiment très beau<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> C'est un pur bonheur à broder, laisse toi tentée.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Je craque sur ce modèle et ses couleurs =^..^=<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> J'avais craqué aussi et je prend beaucoup de plaisir à le faire.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> cette broderie est vraiment très très jolie ! bises cath<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> et bien c est une bien jolie broderie!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Superbe j adore ce modèle je suis a le faire en sal !! bisous kaline<br /> <br /> <br />
Répondre