Les oeufs de Pâques de Liselotte - 1

Publié le par France

Bonjour à toutes et tous.

Comment allez-vous par ce temps glacial?

Moi je vais bien.

 

Je me suis inscrite au sal

" les oeufs de Pâques"

de chez Liselotte Broderie.

 

Les oeufs sont très rapides à faire.

Voici le premier.

 

Les-oeufs-de-Paques-chez-Liselotte.JPG

On avair la possibilité d'en faire 3.

Moi j'ai choisi celui avec le gros noeud

mais allez voir chez ma voisine Claudine

elle en a fait 2.

 

Je vous souhaite de passer une bonne fin de journée

France


Publié dans Je brode Pâques

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> vivement pâque j'adore ce petit modèle<br /> <br /> <br /> gros bisous Flavie<br />
Répondre
P
<br /> Quel dommage que vous ne soyez plus venue depuis si longtemps!<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Le blog à réouvert depuis peu.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> merci beaucoup pour votre gentil mot gros bisous<br /> <br /> <br /> Flavie<br />
Répondre
L
<br /> bonjour merci beaucoup pour votre gentil mot gros bisous flavie<br />
Répondre
A
<br /> mignon ton oeuf de pâques<br /> <br /> <br /> bises d'Azalée<br />
Répondre