Alors là ....

Publié le par France

bonjour à toutes et tous.

Comment-allez-vous??

Je suis un peu fatiguée et légèrement débordée.

Je me suis engagée à participer à un marché de Noël le 18 décembre.

Mais je n'avais rien de fait en réserve alors faut que je m'y mette et vite.

 

Ce qui n'empêche pas à mon fiston de me faire une demande à laquelle

je ne m'y attendais pas du tout mais pas du tout.

Il m'a demandé de lui apprendre à broder.

Il a fallu que j'analyse sa demande.

J'ai pensé au dépard que c'était juste comme ça

mais 1 heure après il me le demandais toujours.

 

Que lui faire faire.

Il a choisi son petit modèle, sa couleur et la toile ben je lui aie donné une Aïda.

C'est plus facile pour lui

et nous voilà partie dans les explications.

Ludovic est un petit garçon pas très patient mais là il m'a bluffée.

Le connaissant j'étais certaine qu'après 3 croix il allais abandonné et bien non.

 

Regarder comme il est concentré.

Je lui aie dit de se mettre à l'air mais je n'imaginais pas

qu'il allais me montrer ses pectoreaux (lolol)

 

 

DSCN1096

DSCN1095

DSCN1097

DSCN1100

 

ET voici le résultat final.

 

DSCN1103

 

C'était un tout petit modèle mais il en étais fier et moi aussi.

Ilm'a même de mandé quand on recommencait.

 

Bonne journée à vous toutes.

France

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> mon dragonneau aussi aime bien essayé ! cath<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> non...le plus petit a redemandé une ou deux fois mais juste demandé...hihihi...une fois tout sorti "o non maman j'ai pas envie"...hihihi<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Coucou ! C'est toujours étonnant les enfants ! Moi j'ai appris à broder il y tout juste un mois et j'ai fait un petit coeur aussi ! Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> c'est chouette ça, j'espère que tu va continuer?<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> super !!!! un grand bravo à lui ! mes 3 hommes (mari compris) ont aussi voulu essayer :)<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci pour lui.<br /> <br /> <br /> Et ils n'ont pas continuer??<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> On voit qu'il aime bien, car il est super concentré. Bisous et félicitations à Ludovic.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci pour lui.<br /> <br /> <br /> <br />